E-cigarette Sedansa Diva

journal de bord : Jour 10

Messagede fpointout le Jeu 25 Juin 2009 14:58

CATASTROPPPPPPPPPPPPPPPPPPhe

mon chargeur déconne, j'angoisse à mort

un pote au boulot me remet un peu le chargeur en état, il s'aperçoit qu'il y a du jeu par rapport au sien (c'est le converti ^^), en fait il doit y a voir un faux contact et du coup, je dois positionner au millimètre la batterie sinon ça ne charge pas

j'ai contacté le SAV, il m'envoie un nouveau chargeur et je dois retourner le défectueux à réception du nouveau (beau geste !)

dans le doute j'ai quand même commandé 1 neuf, vu comment j'ai stressé de me retrouver en galère et de peut être devoir refumer...

je croise les doigts pour ça tienne jusqu'à réception du nouveau soit mini 2/3 jours sachant qu'on est jeudi et que au mieux ça partira demain et que le week approche.

sinon, hier ou avant hier je ne sais plus, j'ai nettoyé l'atomiseur, j'avais un peu peur mais en fait ça le fait très bien, j'ai bien séché au sèche cheveux pour virer toute trace d'humidité. un truc marrant : avant de le laver j'ai virer la recharge et j'ai fumer "à vide", juste avec l'embout, et bien c'est impressionnant

prions mes frères prions
fpointout
Administrateur du site

E-cigarette mode d'emplois

Messagede fpointout le Jeu 2 Juil 2009 07:39

hola, je suis toujours vivant le chargeur a tenu tant bien que mal le week end et je n'ai pas eu a craquer pour une vraie

je continue pépère

j'ai reçu le chargeur acheté,celui en échange standart est à la poste... fait chier mais bon

touty va béné

ça fume gentiment plutôt moins depuis le week end dernier, je m'efforçais d'économiser la batterie, je continue donc mon petit bonhomme de chemin

j'ai un probleme avec une des batteries, je vais contacter sedansa, je vous tiendrais au courant

see you folks
fpointout
Administrateur du site

Re: E-cigarette Sedansa Diva

Messagede fpointout le Lun 6 Juil 2009 18:38

demain ça fera 3 semaines pleines :mrgreen:

Faisons un point sur le coté financier :

3 semaines de 7 jours ; 10.60/jour avant soit : 74.20€/semaine soit 222.60 € qui aurait dû être dépensé.

j'enlève la cigarette (103€ je crois frais de port inclus), le chargeur (21€ idem avec frais de port) et les 50 recharges à 82€, je suis déjà bénéficiaire d'un peu plus de 16€

voili voilou

see you
fpointout
Administrateur du site

Messagede fpointout le Lun 13 Juil 2009 08:00

Demain ça fera 4 semaines sans clopes :D

touty va toujours béné :mrgreen: (vous noterez ma parfaite connaissance des langues étrangères)

j'ai commandé un pack Omni (2 cigarettes complètes et cartouches compatible avec la DIVA), ça me fera 3 cigarettes électroniques comme ça normalement je suis armé 8-)

je reste pour le moment sur la dose moyenne de nicotine, on verra petit à petit à descendre.

Suivant les parfums je fume plus, je l'avais déjà remarqué sans trop y faire attention mais les Toros par exemple en sont un parfait exemple : grosse fumée et gout agréable (sucrée), je tire dessus plus souvent et plus longtemps. je n'ai pas le "problème" avec d'autres parfums que j'apprécie flax, turkey etc, même parfois je fume moins (bon ce n'est pas non plus extraordinaire comme baisse mais suffisante pour que je le remarque).
fpointout
Administrateur du site

Benjamin Druel

Messagede fpointout le Sam 1 Aoû 2009 08:02

Je m'aperçoit que cela fait quelque temps que je ne suis pas venu

donc touty va toujours béné - Peg si tu passes par là, tu seras ravi de constater que mon italien s'améliore :D -

bientot 7 semaines, j'ai l'impression que je fume moins depuis quelques temps, je vais voir ça pendant les vacances en notant l'intervalle entre chaque recharge

sinon, je ne me rappelle plus si je l'avais dit mais je me suis acheté un Pack Omni (soit 2 cigarettes complètes), le tout histoire de ne pas me retrouver en galère à l'occasion.

les batteries sont plus petites, et je ne sais pas si c'est dans le tête ou bien, mais je dirais que globalement, elles génèrent moins de fumée que la Diva. Ceci étant, j'en suis satisfait, ça me fait une béquille et un autre point tres tres agréable et pratique, c'est qu'elles sont livré avec une batterie spé pour être relié via USB. Et là pour le coup, je trouve que le volume de fumée est bien supérieur, j'imagine que c'est dû à l'alimentation constante via l'USB.

En tout cas, elle est reliée 24/24 à mon PC et c'est super pratique, rien que pour ça, l'investissement est intéressant

voili voilou

that's all folks

Edit :

nan nan en fait, c'est pas tout, je profite de ce post pour remercier mon camarade qui m'a fait découvrir cette petite merveille :

j'ai nommé mon collegue, ami et chanteur de surcroit Benjamin Druel, je vous colle le lien vers son Myspace.

Il a sorti son 1er album il y a quelques mois et pour l'avoir vu faire la 1ere partie de Renault Handson, je vous dirais qu'il assure sur scène le coco.

Un grand merci a toi de la part de Bill Gate salaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cette fois c'est la bonne

See you
fpointout
Administrateur du site

E-cigarette

Messagede fpointout le Jeu 6 Aoû 2009 06:55

zalors : les vacances, le soleil, les balades tout ça, font que je fume carrement moins là, je tourne exclusivement (ou presque genre 3/4 bouffées sur la DIVA max par jour) avec la OMNI reliée via USB et j'ai changé la cartouche il y a 3 jours maintenant, elle est en fin de vie mais donc ça me ferait grosso modo 1 paquet pour 3 jours, ce qui est largement correcte je trouve :D

voili voulou

++
fpointout
Administrateur du site

Messagede fpointout le Mar 11 Aoû 2009 07:13

hello

Hier j'ai changé la cartouche (la derniere le jeudi 6 aout) donc là 1 cartouche aura durée 5 jours

pas mal, pourvu que ça dure

et 8 semaines sans clopes :mrgreen:

++
fpointout
Administrateur du site

8 semaines sans cigarettes

Messagede fpointout le Sam 15 Aoû 2009 07:33

juste un petit mot pour vous signaler : même cartouche depuis lundi matin soit 6 jours et il en reste

malgré un carton en voiture (un gugus nous a pas vu... super) et peut être la chaleur fait il que je fume moins aussi, on tourne à 30 et plus depuis lundi

donc voilà

see you folks
fpointout
Administrateur du site

arretez de fumer facilement

Messagede fpointout le Lun 17 Aoû 2009 08:14

hop hop juste pour vous dire que demain ça fera 9 semaines sans clopes :D :D :D

et toujours même catouche meme si je pense que je vais la changer aujourd'hui, d'autant plus que ma petite femme commence a me la piquer de temps en temps ;)

bref 7 jours avec une cartouche, sans faire un concour, je suis évidement tres satisfait !!

see you
fpointout
Administrateur du site

arreter la cigarette

Messagede fpointout le Mar 18 Aoû 2009 08:49

9 semaines et je n'ai pas changé la recharge, un jour de gagné soit 8 jours si je ne me suis pas trompé ^^

Alors, le prochain challenge ça sera la rentrée au boulot naturellement, on verra bien, nous n'en sommes pas là :mrgreen:
fpointout
Administrateur du site

PrécédentSuivante

Retourner vers Cigarette Electronique