E-cigarette Sedansa Diva

Arretez de fumer facilement !!

Messagede fpointout le Mer 2 Sep 2009 18:53

Bon, plutôt de compter les semaines (comment que je me la pète :mrgreen: ), on va dire que je n'ai plus fumer une "vraie" cigarette depuis le mardi 16 juin 2009.

je fume, soyons large pour le moment, et je ne crie toujours pas victoire( !!!), je fume donc grand max s'équivalent nicotine d'une cigarette / jour et je ne crois pas avoir changé ma recharge depuis la dernière fois où je l'ai signalé.

La rentrée avec son lot de stress et d'emmerdes a commencée et n'a rien changée pour le moment, donc... croisons les didis :D
fpointout
Administrateur du site

arretez de fumer sans soucies

Messagede fpointout le Dim 6 Sep 2009 09:13

yop

rien de spé à signaler, recharge toujours pas changée :mrgreen:

see you soon

Edit 20h30

Ayé recharge changée

Presque 1 mois avec une recharge ! :? :D :D :D
fpointout
Administrateur du site

arreter de fumer facilement

Messagede fpointout le Sam 3 Oct 2009 08:02

Un petit moment que je ne suis pas venu

bon et bien, sans crier victoire trop fort, je pense avoir arrêté de fumer facilement quand j'y pense, sans effort et sans que ça me coute une fortune !

donc on verra si je tiens sur l longueur et la durée mais pas touché à une clope depuis ..piouuuu longtemps :D plus de 4mois

je tire de temps en temps sur ma cigarette électronique, je dirais sans compter vraiment, un grand grand max de 5 bouffées par jour, sachant qu'il y a des jours où je n'y touche pas.
fpointout
Administrateur du site

Re: E-cigarette Sedansa Diva

Messagede SuperAutiste le Jeu 3 Déc 2009 16:37

bonjour,

je suis arrivé par ici, je ne sais pas ce que c'est le wincfa, mais la cigarette electronique m'interesse beaucoups..

tout d'abord où en es tu au niveau de l'addiction ?
moi je suis sous patch de 3,5 mg (patch de 14 mg coupé en 4...), seulement des que je vois quelqu'un avec une clope j'arrive pas a me retenir et j'en demande une :?
autre question, que contiens comme substance une cigarette electronique ?

merci d'avance (en esperant que tu repasse par là un jour :ugeek:
SuperAutiste

Messagede fpointout le Lun 18 Jan 2010 19:02

SuperAutiste a écrit:merci d'avance (en esperant que tu repasse par là un jour :ugeek:

wouai :D :D :D :D

j'ai eu une fin d'année pénible dsl ;)

alors toujours rien, toujours pas envie et toujours la peche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour les substances, c'est noté sur le site de sedenza (puisque c la marque que j'avais retenu) et j'imagine la meme pour les autres marques.

l'avantage de la clope electronique c'est que tu peux tirer aussi de ton coté, tu as la nicotine, la fumée et tout et tout donc ça le fait bien et ça passe petit à petit - c'est comme ça que ça c passé pour moi en tout cas ;)
fpointout
Administrateur du site

Messagede fpointout le Sam 13 Fév 2010 09:25

toujours la même : ça roule pas mal

toujours pas de clope ni d'envie, je tire un peu plus dessus mais au lieu d'une taf ou 2 par jour, je fais p'tre 4/5 et c plus pour accompagner des potes d'autres choses

je conseille donc toujours !!!! :mrgreen:
fpointout
Administrateur du site

Messagede fpointout le Ven 19 Mar 2010 09:21

Bon, en ce moment je retire un peu sur la sedansa en journée mais sans rentrer dans les détails, mon paternel s'en est allé, j'ai changé de taf etc, mais toujours pas envie de fumer ni tenter ni rien.

j'ai même commencer un régime car j'ai pris, alors après est ce lié à l'arrêt de la clope ou pas..., no sé mais rien a voir par rapport a quand j'avais arrêté il y a des années et où j'avais pris... énorme (vraiment énorme, pas 5/6 kg...) bref, on va voir si ça marche ça aussi

see you
fpointout
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers Cigarette Electronique