Je me présente

Je me présente

Messagede fpointout le Ven 11 Jan 2008 15:49

ça se fait de se présenter soi même quand on le demande aux autres :mrgreen:

alors j'ai 37 ans, suis informaticien, physiquement j'ai 37 ans suis informaticien Image Image

plus sérieusement, je suis salarié de l'AFORPA depuis septembre 1996 et m'occupe de l'informatique depuis 2002. Je gère donc toute l'informatique et j'ai donc l'extrême privilège de faire joujou avec WinCfa et notre amie commune gloria... entre autre petite chose d'ailleurs ^^

totalement autodidacte, tout ce que je peux savoir me vient d'un investissement personnel, de très longues heures passé derrière des ordinateurs, de participations à différents forums, de lectures diverses et variées, de tests à la maison...

Toujours en partant du principe que si l'on veut arriver un but, il faut simplement travailler, et se donner les moyens de se que l'on veut (sachant que c essentiellement un investissement en temps et non en argent même si il faut des machines pour faire des tests ^^)

tout ça pour dire que ce que je peux faire, tout le monde le peu

alors pourquoi ouvrir ce forum sur un site dont je suis le propriétaire et pas sur celui de l'AFORPA ?

Très très simple, ici je ferais ce que je veux et j'aurais (nous tous je l'espère) une liberté de ton que je n'aurais pu avoir sur le site institutionnel de la boite

A coté de ça, je m'occupe également de plusieurs autres sites dont, dont l'un d'eux est l'un des 2 plus gros forum de tatouage et piericig en France (forumtattoo.fr) et un autre site dédié tatouage bodmod qui marche pas mal

je fus un temps passionné par l'Afrique et la descente en voiture, passionné je le suis toujours mais bon on fait des choix dans la vie .. bref un souvenir d'une descente faite en 2002 sous forme de carnet de route entre Paris et Dakar en 4x4

donc voilà, dans les grandes lignes

a bientôt
fpointout
Administrateur du site

Je me présente

Sponsor

Sponsor

Retourner vers On se présente