| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stolas P'tit Tattoo

|
Posté le: 28 Oct 2008 21:50 Sujet du message: projet de tatoo celtique/viking. |
|
|
Salut.
Voilà, j'ai pour projet de tatoo une pochette d'album d'un groupe que j'adore qui est celle-ci:
http://detonation-distro.com/images_productos/1337.gif.jpg
avec comme placement le bras, l'épaule, le torse et le dos comme ce modèle de tatouage:
http://www.corpsenfolie.com/albums/userpics/12234/vicking_1r.JPG
et j'aimerai reprendre un élément du tatoo du dessus, la partie qui fait le tour du bras (j'adore!).
je verai bien la planète sur l'épaule et le viking sur le torse. le seul truc qui me chifonne c'est dans le dos! je voit pas trop comment habiller l'ensemble...
voilà, vos avis, vos remarques seront les bienvenue!!
merci beaucoup.
Dernière édition par Stolas le 29 Oct 2008 23:08; édité 1 fois |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 387 Localisation: Au coeur d'une vaste blague ...
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Joli projet !
J'aime bien ton idée sur le torse et le bras, mais pas nécessaire de rajouter quelque chose dans le dos. Enfin, je vois pas trop quoi, à part un autre dessin dans le même esprit.
Sinon, effectivement le même placement que le modèle est donc sympa, mais le dessin du gars est un peu pourri ; je m'explique : ça me semble de travers et le cheval n'est pas beau. Sais-tu déjà chez qui tu comptes le faire ? |
|
|
 |
6p_o BZH Japanese Style

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 3145 Localisation: Ouest coast
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:54 Sujet du message: Re: projet de tatoo celtique/viking. |
|
|
Beau projet, le mieux est d'aller faire le tour des boutiks et de trouver un BON tatoueur avec qui tu auras des affinités. _________________ ヤクザ |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 387 Localisation: Au coeur d'une vaste blague ...
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:55 Sujet du message: Re: projet de tatoo celtique/viking. |
|
|
| 6p_o a écrit: | | Beau projet, le mieux est d'aller faire le tour des boutiks et de trouver un BON tatoueur avec qui tu auras des affinités. |
Voilà, je crois qu'on est d'accord ... ! |
|
|
 |
Stolas P'tit Tattoo

|
Posté le: 28 Oct 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour les conseils.
je suis dans le 95 vers sarcelles donc si on peut m'orienter un minimum ça serait cool.
ma soeur aimerai se faire tatouer et un ami a elle lui a conseillé le Tin Tin sur paris. |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

|
Posté le: 28 Oct 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Stolas a écrit: | | ma soeur aimerai se faire tatouer et un ami a elle lui a conseillé le Tin Tin sur paris. |
Ben c'est un des musts donc forcément, on te le conseillera. Mais fais toi même aussi le tour dans ta région, discute avec les tatoueurs, regarde les books et prends le temps de la réflexion. Mais je pense qu'ici on pourra te renseigner sur le 95 et les alentours. |
|
|
 |
kenshin Tiger Style

|
Posté le: 29 Oct 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
tres bon groupe ça Amon Amarth
Parcontre c'est pas ma pochette préférée mais c'est pas moi qui vais le porter
du coup c'est pas super celtique ton truc c'est plus heroic-fantasy, pour remplir le dos dans l'esprit, je verrais bien un truc comme sur le DVD du groupe
ça pourrais servir de cadre à la composition. |
|
|
 |
mikaeltatouage Who's the Boss Style

|
Posté le: 29 Oct 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
sympa ce projet . _________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
http://www.tattoo.fr
Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. |
|
|
 |
la queen Shitzu Style

|
Posté le: 29 Oct 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
| mikaeltatouage a écrit: | | sympa ce projet . |
Bah voilà, on t'as trouvé LE tatoueur, et puis Sarcelles Poissy, c'est pas la mort, surtout par la Francilienne  _________________ La Queen
"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un !"
 |
|
|
 |
Stolas P'tit Tattoo

|
Posté le: 29 Oct 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
| mikaeltatouage a écrit: | | sympa ce projet . |
si je suis attéri sur ce forum c'est pas pour rien en faite, j'aime beaucoup ce que tu fait.
je pense changer un élément sur le tatouage du mec de la photo d'au dessus histoire d'avoir un truc un peu plus perso.
a la place du sigle enchevétrer je verai bien le marteau de thor.
http://i17.ebayimg.com/08/i/000/c7/09/adc9_1.JPG
vos avis? |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

|
Posté le: 29 Oct 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Je ne connais pas la signification, mais je trouve ça beaucoup plus original ! |
|
|
 |
elvis83 Celtic Style

|
Posté le: 02 Nov 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| y'a du boulot !! mais bon courage j'aime bien !! |
|
|
 |