| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STIGMATES P'tit Tattoo

|
Posté le: 22 Oct 2009 13:37 Sujet du message: [FORMATION HYGIENE] STIGMATES: NOUVEL ORGANISME HABILITE |
|
|
Bonjour,
Comme vous le savez une formation spécifique à l'hygiène est désormais obligatoire pour tous les tatoueurs et les perceurs.
Plutôt que de vous adresser à des organismes de santé qui proposent des formations axées sur l'hygiène hospitalière mais pas forcément adaptées aux réalités de notre métier, faites confiance à une équipe composée de professionnels du tatouage et du piercing depuis plus de 15 ans.
ATTENTION vous devez IMPERATIVEMENT être pré-inscrit pour une formation AU PLUS TARD LE 26 JUIN 2010 (même si c'est sur une liste d'attente et que vous effectuez la formation plus tard).
STIGMATES (anciennement RINGS & NEEDLES)
FORMATION HYGIENE
48 rue de Fontenelle
76000 ROUEN
TEL : 09 81 67 26 85
N° Habilitation DR76/2009/01 délivré par la préfecture de la Seine-Maritime
Le formulaire d’inscription est téléchargeable sur : http://www.formation-hygiene.fr
Ou nous écrire pour plus d'infos: stigmates.formation@hotmail.fr
Contact : MilliE _________________ STIGMATES (anciennement Rings & needles)
TATOUAGE - PIERCING - FORMATION HYGIENE DES TATOUEURS ET PIERCEURS
48 rue de Fontenlle
76 000 ROUEN
0 235 076 206
www.stigmates.fr
stigmates@hotmail.fr |
|
|
 |
joe lindien Bon pour la gallerie

|
Posté le: 29 Mar 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
<<je relance ce vieux topic':une ptite question perso':
-pour ceux qui ont effectués(ées) leur stage d'hygiène y'en a-t'ils('elles) qui sont passés(ées) chez Corpstech? ils ont une très bonne réputation apparemment........ _________________ la réalité est une illusion créé par un manque d'alcool !
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
sebta2 P'tit Tattoo

|
Posté le: 29 Mar 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis passé par Stygmates, et, ai passé un super moment trés enrichissant!j'irais méme jsuqu'a dire génial!
Corpstech et trés trés bien aussi, Olivier qui s'en occupe est trés calé sur nos besoins, etant pierceur de profession! je recommande!tu peux y aller les yeux fermés!  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2011 12:07 Sujet du message: |
|
|
<<en fait je suis prévu chez corpstech,mais stygmates et les 2 d'ailleurs ont l'air vraiment spécifique au tattoo&piercing,ce qui est top c'est biensur encadré par des pros qui connaissent le terrain!la réalité quoi! j'espère créer quelques contact par la même,car çà fait pas longtemps que je suis sur la région parisienne!ici connait pas grand monde!!  _________________ la réalité est une illusion créé par un manque d'alcool !
|
|
 |
sebta2 P'tit Tattoo

|
Posté le: 29 Mar 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier tatouage21, de Patrick Chaudessaigue!
Patrick, méme si je ne le connais que par le biais du forum du SNAT ( ou je t'encourage a adhérer joe l'indien si tu n'y est pas) n'est pas qu'un artiste + que talentueux, il est aussi excellent sur le plan humain et super interressant!
a vrai dire j'ai hésité entre les 3, pour mon stage, et j'ai fini par prendre le moin loin! mais absolument pas déçu! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2011 7:40 Sujet du message: |
|
|
<< oui j'avais parcouru tatouage 21,çà à l'air très sérieux c'est clair!c'est sur que Mr Chaudesaigues à très bonne réputation.Je compte bien adhérer au S.N.A.T,mais je procède par étape!déjà le stage qui est primordial à mes yeux,après le SNAT car toute leurs infos
m'aideront pour l'établissement de mon projet!une petite question:pourquoi il y a si peux d'adhérents au snat par rapport aux nombre de Tatoueurs en france?je me pose la question depuis un moment?Certain peut-ètre n'ont pas du tout envie d'adhèrer par jalousie entre tatoueurs ou alors de remettre en question la mise aux norme de leur locaux? _________________ la réalité est une illusion créé par un manque d'alcool !
|
|
 |
sebta2 P'tit Tattoo

|
Posté le: 30 Mar 2011 8:28 Sujet du message: |
|
|
| Par manque de communication certainement! chose a laquelle, une poigné de volontaire y travaille tous les jours avec passion! Le SNAT est passé de 300 membres a plus de 500 en quazi 1 an, comme quoi enormément d'efforst et de courage sont fait pour trouver de nouveaux adhérents. aprés il y a des tatoueurs, qui pensent que le SNAT est la cause de tout ces changements dans notre profession, hors il n'en ai rien, le SNAT c'est créé afin de mettre des batons dans les roues du ministere de la santé a l'époque, car ceux çi prévoyaient des régles encore plus strictes pour nos shop! .La jalousie de quoi? jamais notre qualité de boulot n'est remis en question au SNAT, il ne s'agit que de defendre nos droits, avoir enfin un statut "artiste tatoueur"et pouvoir bénéficier d'une TVA a 5,5%. De Tin-tin? c'est complétement stupide et puéril! ce n'est pas un parti politique, le SNAT est un rassemblement de tatoueurs, Tin-tin est président, oui et aprés? il est le fondateur ainsi que Rémi! je trouve cela dommage que certains réagissent comme ça, qu'ils ne veulent pas sortir la téte de leur trou est répondre a notre appel! Aprés chacuns est libre de faire ce qu'il veut, adhérer ou pas, n'empéche que ce que le SNAT fait, ce que Tin-tin, Bruno, Grenouille et tous les membres font, c'est pour tout le monde, et certains pourront (peuvent méme commencé d'ailleurs) a dire merci de nous avoir sorti de la merde dans laquelle nous plongions, mais il y a encore beaucoup de travail, c'est pour cela que tout les tatoueurs qui ne sont pas encore adhérents, sont les bienvenus! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
<<pour ma part je pense que la com' est assez bien diffusée et grâce au net encore plus,maintenant chacun a ses raisons, mais c'est vrai que c'est dommage vu le nombre de tatoueurs en france,y'en a qui milite derrière leur écran de tv et d'autres dans la rue!moi je compte bien adhèrer bientôt, à suivre............ _________________ la réalité est une illusion créé par un manque d'alcool !
|
|
 |
|