| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
¤AudreY¤ Bloody Style
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 3794 Localisation: Chez Brice
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
mouahahahaa..non éric je voulai dire une hache je trouve pas ça féminin comme motif.. _________________
  |
|
|
 |
Ericochon Biomecanic Style

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 1234 Localisation: Sartrouville
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
| lppcpp a écrit: | Salut!!
je recherche des modeles de haches pour me faire dans la nuque
je voudrais un truc pluto celtik avec des deliés et des ornemnt au niveau du manche mais aussi de la lame
je veux un truc qd meme assez fin qui reste feminin et joli pour aller avec le style de la fée que j'ai sur lepaule
si vous avez des idées tenez moi au courant!  |
MODE GIRAFE ON
T'as un long cou pour faire le manche
MODE GIRAFE OFF
Sans rire ça va être petit et pour les détails  _________________ God save the couenne |
|
|
 |
lppcpp P'tit Tattoo

|
Posté le: 19 Juin 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
lu!!
tout dabord hahahaha!! et tinkiet pour les details yen a po ni pwoblem !!
meme si jai po eu bcp de reponses de votre part jai qd meme trouver plein dadresses vachement sympa sur le forum! bon jai po trouver le modele de mes reves mais comme je gribouille un peu je pense faire un mix de tt ce que jai chiner et je devrait arriver a un truc po mal et qui ressemble vraiment a ce que jattend
merci qd meme!
ciousss! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2005 7:47 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux de faire comme ça que de gauler un dessin sur le net et de le faire tatouer comme 500 000 autre abrutis.
Au moins tu auras un dessin qui te plaira vraiment et SURTOUT unique. _________________ God save the couenne |
|
|
 |
taz007 P'tit Tattoo

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29 Juin 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
oucouc,
moi je recherche un modele d araignée pour tatouer entre le bas du mollet et la maléole j ai vu un modèle, celui ci :
http://img12.echo.cx/img12/6458/spider0359me.jpg
et j en cherche dans le meme genre ....
si vous avez mon bonheur, je vous serai obligé.
zibou à tous. |
|
|
 |
toto78 P'tit Tattoo

|
Posté le: 08 Juil 2005 17:44 Sujet du message: Projet |
|
|
SALUT a tous!!!!
voici mon idee : j aimerai un renseignement oubien quelques models de dragon car j ai une idee mais je n arrive pas a trouver le clik qui me fait choisir pour mon futur tatouage,j envisagerai une sorte de bestiolle avec le corp d un dragon et une tete soit de dragon soit une tete de capricorne si cela est possible .se tatouage partirai d un peu au dessu du coude et s enroulerai genre 2 ou 3 fois autour du bras pour finir sur l epaule au dessus du pectoral.Si tu arrive a voir ce que j ai essayer d ecrire ,Pense tu que c est possible?
Tom |
|
|
 |
PATTATTOO **Tatoueur**

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 2828 Localisation: GENEVE - Suisse ...
|
Posté le: 11 Juil 2005 13:57 Sujet du message: Re: Projet |
|
|
| toto78 a écrit: | SALUT a tous!!!!
voici mon idee : j aimerai un renseignement oubien quelques models de dragon car j ai une idee mais je n arrive pas a trouver le clik qui me fait choisir pour mon futur tatouage,j envisagerai une sorte de bestiolle avec le corp d un dragon et une tete soit de dragon soit une tete de capricorne si cela est possible .se tatouage partirai d un peu au dessu du coude et s enroulerai genre 2 ou 3 fois autour du bras pour finir sur l epaule au dessus du pectoral.Si tu arrive a voir ce que j ai essayer d ecrire ,Pense tu que c est possible?
Tom |
Tout est possible , et l'idée que tu présente est très sympa...
Par contre , le seul conseil que je te donne serait de faire le tour des tatoueurs de ta région et de regarder un peu avec eux en leurs éxpliquant comme tu l'as fait ici ce que tu désire...
je suis sûr que tu trouveras quelqun qui se fera un plaisir de te le tatouer...
Mais un conseil , ne vas pas chez le premier venu , regarde bien leurs Book et surtout si il sera capable de te le réaliser...
PREND TON TEMPS , ton idée est super sympa et ce serait con que cela soie "baclé" ... _________________ "QUAND LES GROS SERONT MAIGRES...
LES MAIGRES SERONT MORTS"
 |
|
|
 |
lorence P'tit Tattoo

|
Posté le: 23 Juil 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerais trouver un modèle de tribal que j'aimerais me faire tatouer au bas du dos. Noir, sans couleur, pas trop grand, assez fin,.
Si vous avez des idées, merci bcp à tous. :  |
|
|
 |
Jack-Jack P'tit Tattoo

|
Posté le: 15 Aoû 2005 0:30 Sujet du message: Requin |
|
|
Salut tous le monde!
Ben voilà, j'suis un petit nouveau et j'ai grave envie de me faire tatouer depuis bientôt 1 an et la j'ai les tunes pour donc manque plus que le modèle.
Je veux me faire un requin (mon animal preferé...) sortant de mon bras en déchirant la peau avec un peu de sang coulant vers le bas.
On verra le requin de la tête jusqu'a l'arrière de son aileron ainsi que l'une de ces nageoire latérale. Donc pas juste la tête.
Je cherche desesperement un modele similaire mais en vain donc si vous en avez un sous la main ca serai formidable.
Merci d'avance  _________________ La vie ne vaut etre vecue que si on prend des risques sinon tu n'es plus acteur de ta vie mais spectacteur. |
|
|
 |
Hayyah Miss Granger Style
|
Posté le: 15 Aoû 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
le plus simple serait de chercher une photo d'un requin qui jailli de l'eau ou qui attaque, tu vas en trouver pleins dans les bouquins. En ce qui concerne la déchirure du bras, ton tatoueur saura se débrouiller  |
|
|
 |
Jack-Jack P'tit Tattoo

|
Posté le: 15 Aoû 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ok ca marche, je sais ce que je vai faire aujourd'hui.
Merci pour le conseil mais si défois quelqu'un à un modèle ressemblant à ma recherche qu'il me fasse signe.
A+ _________________ La vie ne vaut etre vecue que si on prend des risques sinon tu n'es plus acteur de ta vie mais spectacteur. |
|
|
 |
lb Tribal Style
|
Posté le: 31 Aoû 2005 17:41 Sujet du message: un dauphin sinon rien |
|
|
Ben moi je cherche un joli dauphin, orque ou baleine réaliste pour orner ma cheville...donc plutot vertical...
C'est possible messieurs????????? |
|
|
 |

|
|
|
 |
lb Tribal Style
|
Posté le: 02 Sep 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Merci mille fois ericochon, les liens que tu m'as filé sont une mine d'or pour moi...je te fais un gros bisou électronique en remerciement...  |
|
|
 |
crazycameleon P'tit Tattoo

|
Posté le: 15 Mar 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de modèles de fées....
Si vous avez des liens, je suis preneuse !!!
Merci ! |
|
|
 |
|