| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Stella* Tiger Style

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 391 Localisation: Au coeur d'une vaste blague ...
|
Posté le: 06 Aoû 2008 23:35 Sujet du message: C'est un peu vide tout ça ... |
|
|
Après une petite présentation et une petite photo de mon tattoo dans le dos (prise de très près), je me résouds finalement à montrer le dos entier ...
Voilà : http://img390.imageshack.us/img390/5599/40600075ac5.jpg
Bon, comme vous pouvez le remarquer ... y'a de la place sur mon gros dos !!! Et donc mes étoiles se sentent bien seules ...
Je sollicite ici votre avis ; il y a deux tatouages que je souhaite faire et qui me tiennent à coeur.
Une branche de cerisier en fleurs ... jusque là pas de souci, je peux la placer au-dessus.
Mais surtout, surtout ... Une pin-up 50's de Gil Elvgren personnalisée ... et là c'est le drame ... je ne sais pas où la placer ...
Et c'est donc là que je fais appel à vos avis et que, bien sssûrrr, vous allez vous ruer pour me le donner !!!!
Si je place ma pin-up au-dessus des étoiles, qu'en pensez-vous ? Mon problème : là, les côtés seront encore plus vides ... Alors peut-être la branche de cerisier d'un côté ? Des deux ?
Sinon, bah, je pensais placer ma pin-up sur une cuisse (oui, je sais, rien à voir !)
Dur, dur de décider d'un emplacement, car je veux que ce soit harmonieux et équilibré. Et comme y'a tout plein d'autres petites choses que je voudrais ajouter plus tard ...
L'espace mine de rien est limité, et d'un point de vue professionnel, je préfère ne pas en placer sur les bras, ni de gros tattoo sur les mollets, donc ...
Voilà mon dilemne, alors je fais appel à vos avis ...
(et là, vous avez le droit de dire : mais elle nous fait ch... la nouvelle ! ) |
|
|
 |
Severstahl Tiger Style

Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 277 Localisation: Shenzhen, Chine
|
Posté le: 07 Aoû 2008 7:20 Sujet du message: |
|
|
ouah tres jolies tes etoiles. J'adore.
Alors mon avis perso (qui n'engage que moi donc) : je verrais bien la pinup au dessus des etoiles, et une branche de cerisier de chaque cote sur les cotes. Mais comme je n'aime pas quand c'est trop symetrique, je ferais des branches de cerisiers differentes, pas orientees de la meme facon, mais a peu pres de la meme taille pour pas non plus tout desequilibrer.
Voila mon avis, mais n'oublie pas de faire comme ca te pait toi  _________________ http://chinagadz.blogspot.com
Desole pour les accents absents, ca n'existe pas sur les claviers chinois
| chatounette a écrit: | ahhhh il me plait bien lui...  |
|
|
|
 |
chatounette Catwoman Style

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 6475 Localisation: St Germain des normands
|
Posté le: 07 Aoû 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
très jolies étoiles j'aime bien!
je peux donner mon avis même si comme à dit sever il faut surtout que ça te plaise à toi c'est ton corps!
Déjà tu as tes idées de modèle et tu as l'air d'y tenir donc pas de doutes là dessus c'est bien après l'emplacement bah ya pas 10000 endroits si tu veux ni les bras ni les mollets...continuer ton dos en rajoutant et la branche de cerisier et la pin up tout ça dans un joyeux bordel pourquoi pas? Le tout est de trouver le bon tatoueur qui pourra te faire un truc mortel avec tes idées et là tu te diras oui c'est ça!
Après perso la branche de cerisier sur un côté (sous le bras quoi) je trouve ça tout simplement superbe, la pin up surtout si elle est belle (j'espère pour toi) tu pourrais la mettre en valeur à un endroit particulier genre la fesse ou le haut de la poitrine...voilà mon avis mais avant tout trouve le tatoueur vois avec lui et réfléchis tout le temps qu'il faudra!  _________________
| hutch a écrit: | | jeanhub' a écrit: | | essayez "chatounette" y'a d'la bonne! |
oui mais ça n'arrive pas à la cheville de la vraie ......  |
http://www.myspace.com/chatounemiaou |
|
|
 |
HoDai Asian Style

|
Posté le: 07 Aoû 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais ne pas juste faire une pin-up, mais une pin up dans un décors Comme ça, ça comble les vides, tu as ta pin-up et elle sera pas seule _________________
| euh...... a écrit: | putain j arrive pas a mis faire que tu sois une meuf morte couille  |
|
|
|
 |
urban_legends Flowers Style
|
Posté le: 07 Aoû 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Je verrai bien la pin-up à la limite du creux des reins, côté gauche des étoiles.
Et pour la branche de cerisier, elle partirai de la limite du creux des reins, côté droit. Elle remonterai jusqu'à l'omoplate droite pour ensuite aller vers celle de gauche (dans le genre en tout cas) |
|
|
 |
kenshin Tiger Style

|
Posté le: 07 Aoû 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| HoDai a écrit: | Tu pourrais ne pas juste faire une pin-up, mais une pin up dans un décors Comme ça, ça comble les vides, tu as ta pin-up et elle sera pas seule |
+1
souvent les pin-up de Elvgren sont en situation donc dans un decor. On pourrait imaginer une pinup sur un transat sous un cerisier par exemple
ou dans la pure tradition des pinup fifties, une dame avec sa robe accrochée à une branche de cerisier qui laisse apparaitre son porte-jarretelle
dans ce genre
bon j'ai supposé que tu voulais quelquechose de belle taille quand même. |
|
|
 |
chatounette Catwoman Style

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 6475 Localisation: St Germain des normands
|
Posté le: 07 Aoû 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
ah oui la pin up avec la robe accroché bien!  _________________
| hutch a écrit: | | jeanhub' a écrit: | | essayez "chatounette" y'a d'la bonne! |
oui mais ça n'arrive pas à la cheville de la vraie ......  |
http://www.myspace.com/chatounemiaou |
|
|
 |
Antigone P'tit Tattoo

|
Posté le: 07 Aoû 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis assez d'accord avec la pin-up au dessus et les branches qui partent assymétriquement sur les côtés et sinon J'ADORE TES ÉTOILES !!! *jalouse*
Bisous ! _________________ Mon tatoueur est un chouette type ! |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 391 Localisation: Au coeur d'une vaste blague ...
|
Posté le: 07 Aoû 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci pour tous vos avis ! Ca m'aide beaucoup !
En effet, je suis à la recherche du taweur qui pourra me reproduire fidèlement "ma pin-up" ! Mais je ne veux pas arriver les mains dans les poches, donc je réfléchis beaucoup beaucoup !!!
Et je vais tout d'abord aller voir les deux conseillés sur ce forum.
De sûr, ma pin-up sera en sous-vêtements AVEC porte-jaretelles et bas ! Et autour, tout plein de trucs qui, pour moi, représentent la féminité (flacons de parfum, miroir, poudre et houpette, rouge à lèvres ...). La pin-up c'est pour moi la féminité dans toute sa splendeur, avec beaucoup de grâce et de sensualité sans être vulgaire. Une ingénue romantique !
J'ai plein de pin-up Gil Elvgren, donc là, je trie, et je vous ferai part de mon choix.
Mais ce sera dans cet esprit-là :
http://escuchabademasiado.blogspot.com/2007/11/banalidades-estticas-para-un-viernes.html?showComment=1195243200000
ou : http://www.porthalcyon.com/features/200504/bombshell.shtml
(la seconde, sans les perruques)
Sinon, pour Antigone, l'idée finale de mes étoiles est venue du tattoo de cette demoiselle :
http://img514.imageshack.us/img514/2156/dostoilnm3.jpg
J'ai adoré la disposition et ça m'a donné l'idée du mien. Mais je n'ai surtout pas voulu faire tout le dos car je pensais déjà aux futurs tattoos et je voulais leur laisser la place sur mon dos !!
En tout cas, vraiment merci pour vos avis ! Vraiment une bonne ambiance sur ce forum !! |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

|
Posté le: 27 Aoû 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est ! Rendez-vous le 1er octobre pour ma pin-up !!!
Après discussion avec le tatoueur, nous la ferons sur le haut de mon dos. Plus tard les branches de cerisier l'encadreront ou seront de chaque côté, comme vous l'avez proposé.
Ce sera celle-ci :
qu'on va modifier ; elle n'aura pas de marteau dans la main mais un miroir brisé, et des flacons de parfums et des cosmétiques autour d'elle. En espérant juste que ça passera avec mes grains de beauté. Voilà ! Encore merci à vous !
Dernière édition par *Stella* le 27 Aoû 2008 20:32; édité 1 fois |
|
|
 |
aleks Celtic Style

|
Posté le: 27 Aoû 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
elle est terrible cette pin up,
Y a plus qu'a hein.....
les tofs des que c'est fait!!!
J'ai hâte de voir le résultat _________________ Aux ecorches vifs
Au fait, je....ah bah non rien! :-p |
|
|
 |
elvis83 Celtic Style

|
Posté le: 28 Aoû 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
| super choix j'ai vraiment hate de voir le travail !!!! |
|
|
 |
HoDai Asian Style

|
Posté le: 28 Aoû 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
|
 |
G@welle Tagada Style

|
Posté le: 28 Aoû 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
tu te fais tatouer par qui alors ? :)
très bon choix de pin-up. cro jolie celle ci :) _________________ Petite Fraise Tagada En Mode FraisyMummy. |
|
|
 |
*Stella* Tiger Style

|
Posté le: 28 Aoû 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est Martial de Martial Tattoo qui va m'encrer la pin-up, avec qui Mag (qui m'a fait les étoiles) travaille.
J'ai vu sur sa page myspace qu'il avait fait pas mal de femmes et de pin-ups très réussies, on en a discuté, et j'ai vu une de ses réalisation de femme en "live" au tattoo shop sur un client qui était présent. Je les trouve très bien réalisées et expressives. Il fait plutôt du noir et blanc habituellement, mais je la veux en couleur.
Par contre, je pense faire toute la lingerie en noir, et son déshabillé et ses chaussures ne seront pas bleues (parce que j'aime pas le bleu ...), peut-être un vert pâle si c'est possible.
Ce sera donc lui qui me l'encrera. En voyant ses réalisations, j'ai confiance donc on verra.
http://www.tattoo-martial.com/
Donc rendez-vous le 1er octobre à 14h pour 3 heures d'encrage au bas mot !!! Ca va douiller sur la colonne !!! |
|
|
 |
|