| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
haltero P'tit Tattoo

|
Posté le: 12 Oct 2008 19:57 Sujet du message: Premier tattoo. |
|
|
Voila pour mon premier tattoo je compte faire comme "theme" la naissance de mon premier enfant.
J'ai quelques idées mais c'est encore vague donc :
Déja de sur il yaura son prénom en gros ( Adam) et sa date de naissance.Ensuite j'avais pensé peu etre a faire son portrait mais en plus petit ou/et ses mains...
Voila pour l'instant j'ai que sa en idée mais je sais pas comment je pourrais organiser tout sa et si sa rendrais bien.Si vous avez d'autres idées qui pourrais m'en donner d'autres
.
Pour l'endroit je pense que sa sera sur mon avant bras...
voila en gros l'idée principale. |
|
|
 |
la queen Shitzu Style

|
Posté le: 13 Oct 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Un tatouage, c'est personnel, qui plus est quand il s'agit de son enfant.
Pour ce qui est des idées, nous ne pourrons rien faire pour toi, en revanche, va voir un ou des tatoueurs, regardent leur book, choisis celui qui te convient, présente lui ton projet, il t'aidera à le mettre un forme.
Bon courage  _________________ La Queen
"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un !"
 |
|
|
 |
chatounette Catwoman Style

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 6475 Localisation: St Germain des normands
|
Posté le: 13 Oct 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le portrait moi je suis septique ya peu de tatoueur qui sont capables de faire de bons portraits bref regarde leur taf et choisis en un bon surtout!  _________________
| hutch a écrit: | | jeanhub' a écrit: | | essayez "chatounette" y'a d'la bonne! |
oui mais ça n'arrive pas à la cheville de la vraie ......  |
http://www.myspace.com/chatounemiaou |
|
|
 |
6p_o BZH Japanese Style

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 3170 Localisation: Ouest coast
|
Posté le: 13 Oct 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| chatounette a écrit: | Pour le portrait moi je suis septique ya peu de tatoueur qui sont capables de faire de bons portraits bref regarde leur taf et choisis en un bon surtout!  |
Y'a Mike de bon, à voir ceux de Red, c'est une très bonne option pour le portrait. _________________ ヤクザ |
|
|
 |
LYKANTHROPE **Tatoueur**

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 1952 Localisation: paper street
|
Posté le: 13 Oct 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
La question surtout pour le portrait, c'est l'age de ton fils...si il est trop jeune c'est carrément chaud pour faire un truc ressemblant...
enfin c'est que mon avis, a toi de voir...
 _________________ http://www.myspace.com/lykanthrope1
 |
|
|
 |
haltero P'tit Tattoo

|
Posté le: 13 Oct 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde, merci de vos réponses.
Je n'attendais pas que vous me machiez tout le travail, mais quelques idée m'en aurais donnée peu etre d'autre....
Pour le portrait j'hesite encore.C'est vrai qu'il faudrais que j'aille voir direct un tatoueur.
Mon fils a 3 mois et pour le portrait (si je le fais) sa serais tiré sur une photo de sa naissance. |
|
|
 |
PATTATTOO **Tatoueur**

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 2832 Localisation: GENEVE - Suisse ...
|
Posté le: 13 Oct 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| LYKANTHROPE a écrit: | La question surtout pour le portrait, c'est l'age de ton fils...si il est trop jeune c'est carrément chaud pour faire un truc ressemblant...
enfin c'est que mon avis, a toi de voir...
 |
Tout a fait d'accord...puis pour le portrait il vaut mieux TRES bien choisir son tatoueur...
Moi perso je suis allé 5 fois à MILAN pour mon dos...autrement si t'es pas loin de la Suisse ou si tu viens un jour...Y'a FONZ...le Boss de TAZ chez Mean machine TATTOO à Sierre...
Sinon, pour des portraits en couleurs...y'a MANU à Challons sur Soanne...
Mais je suis sur qu'il y a d'autres bon tatoueurs portraitistes...
Mais attend quelques années pour le portrait...mais tu peux déjà mettre le prénom et les empreintes des mains...en laissant une place pour plus tard... _________________ "QUAND LES GROS SERONT MAIGRES...
LES MAIGRES SERONT MORTS"
 |
|
|
 |
haltero P'tit Tattoo

|
Posté le: 13 Oct 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le portrait oui je vais surement attendre.Mais je comprend pas pourquoi vous déconseillez si il est tro jeune?
Pour en revenir à mon projet, de sur il y'aura son prénom, pour le style d'écriture je vais surement me diriger sur du gothic, ensuite il y'aura sa date de naissance.Et pour le reste je réfléchi encore. |
|
|
 |
chatounette Catwoman Style

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 6475 Localisation: St Germain des normands
|
Posté le: 14 Oct 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| haltero a écrit: | Pour le portrait oui je vais surement attendre.Mais je comprend pas pourquoi vous déconseillez si il est tro jeune?
|
Parce que c'est vraiment pas évident de faire un portrait bien ressemblant d'un tout jeune bébé je pense...il n'a pas encore les traits "marqués" si tu vois ce que je veux dire!  _________________
| hutch a écrit: | | jeanhub' a écrit: | | essayez "chatounette" y'a d'la bonne! |
oui mais ça n'arrive pas à la cheville de la vraie ......  |
http://www.myspace.com/chatounemiaou |
|
|
 |
la queen Shitzu Style

|
Posté le: 14 Oct 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Et parce qu'en plus rares sont les très bons portraitistes, donc si tu allies un portraitiste moyen avec un visage pas encore bien marqué, tu vas te retrouver avec une daube qui ne ressemblera pas à ton fils et non seulement tu vas en vouloir au taweur mais en plus tu regretteras ton tatouage  _________________ La Queen
"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un !"
 |
|
|
 |
haltero P'tit Tattoo

|
Posté le: 14 Oct 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
ok donc je vais laisser de coté le portrait, je vais me concentrer sur mon idée de départ.
Vous connaissez des bons tatoueurs en calligraphie à besancon, belfort, chaux de fond (suisse)? |
|
|
 |
|